Jeu de titres

Un jeu trouvé chez Aifelle et qui m’a bien plu ! Il s’agit de répondre à une série de questions par des titres de livres lus dans l’année. Je m’y prête aussi, voyons ce que cela donne…

– Décris-toi : Terrienne

– Comment te sens-tu ? : underground

– Décris là où tu vis actuellement : Un pied au paradis

– Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu ? : Au nord du monde

– Ton moyen de transport préféré : Les oreilles de Buster

– Ton/ta meilleur(e) ami(e) : Moumine le troll

– Toi et tes amis, vous êtes ? : Le chœur des femmes

– Comment est le temps ? : Là-haut tout est calme

– Ton moment préféré de la journée : La nuit tombée

– Qu’est la vie pour toi ? : La nostalgie heureuse

– Ta peur : Monde sans oiseaux

– Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : La vie est brève et le désir sans fin

– Pensée du jour : Le bleu est une couleur chaude

– Comment aimerais-tu mourir : So long Luise

– La condition actuelle de mon âme : Mots de tête

Voilà, c’est fait ! Et mine de rien… ça dit des choses sur soi-même 🙂

Cet article a été publié dans tags. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Jeu de titres

  1. aifelle dit :

    Amusant n’est-ce-pas ? j’ai failli mettre aussi « monde sans oiseaux » dans ma peur.

  2. Louise dit :

    C’est sympa, je vais y réfléchir. . Tes titres s’y prêtaient bien et je t’imagine bien comme ça

  3. jerome dit :

    Je l’avais fait l’an dernier je crois. Comme tu dis ça permet d’éclairer la personnalité et mine de rien l’exercice n’est pas si simple !

  4. mrspepys dit :

    Joli portrait, où je te retrouve bien.

  5. Fransoaz dit :

    Un « Monde sans oiseaux » est inenvisageable pour moi aussi!
    Je lis ce joli portrait en titres de livres le sourire aux lèvres… J’aime beaucoup!

  6. lorouge dit :

    Tu as répondu d’une très joli façon toi aussi… Et tu as raison, mine de rien ça en dit beaucoup sur nous même ;0) J’en ai plusieurs sur ma PAl, comme par exemple Le bleu est une couleur chaude et Au Nord du monde… La nuit est tombée me tente terriblement aussi et ça tombe bien, il vient de sortir en poche ;0) Terrienne j’ai lu aussi et bien aimé ! Bon week end Sandrion

Laisser un commentaire

