le tag du blogueur convivial

J’ai été gentiment taggée par Secrète Louise, impossible de refuser 🙂 Je reprends donc les règles de ce tag, qui ont le mérite d’être courtes !

tag convivial1/ Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

Si, si je vous jure, je danse devant mon ordi, et non, je ne ferai pas de photo !

2/Pour remercier celui qui t’a désignée un petit texte tu rédigeras.

Facile : « Secrète Louise » a commencé son blog en même temps que moi, j’aime son style direct, simple et sans chichis, j’aime le nom de son blog, on a très souvent les mêmes coups de cœur et je pense qu’on aurait plein de choses à se dire.

3/ Puis les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

C’est l’occasion de faire des statistiques ! La plus bavarde, c’est Aifelle, puis Mrs Pepys, Elela, Fransoaz, Grigrigredin, Sophie, Jérôme, Liliba, Keisha et l’Or. Mais sans AUCUNE obligation de reprendre le tag, sauf si vous en avez envie 🙂 En tout cas, c’est l’occasion de vous remercier tous les 10 parce que lire vos commentaires, c’est toujours pour moi un grand plaisir…

Cet article, publié dans tags, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour le tag du blogueur convivial

  1. grigrigredin dit :

    Merci Sandrion ! Je reprendrai le tag sur mon blog, sans doute ce week-end… En tout cas c’est toujours un plaisir de lire tes avis et de partager quelques réactions avec toi.

  2. aifelle dit :

    De mon temps, ce n’étais pas un compliment d’être qualifiée de bavarde 😉 mais là, je suis honorée d’être en tête de liste 🙂 Je ne le reprendrai pas, je ne suis pas trop tag, mais je le lis avec plaisir chez les autres ..

  3. Louise dit :

    Merci Sandrion 🙂 et en plus on ne verra pas le temps passer

  4. keisha dit :

    Pas (plus) de tag chez moi, comme Aifelle, j’ai été traitée de bavarde par les instits, mais bon, maintenant pas de souci!

    • sandrion dit :

      Et moi aussi, vous vous en doutez bien !! Même au collège, une fois j’ai eu un D en conduite pour bavardage… là, quand même, j’étais vexée ! Pour les tags, je trouve qu’il faut que ça reste un plaisir, sinon, vous avez bien raison Aifelle et toi de les laisser.

  5. Fransoaz dit :

    Merci Sandrion. Pas si bavarde finalement car je n’avais même pas vu le tag. Je suis, en vérité, une grande bavarde irrégulière et une taiseuse irrégulière aussi. Je n’ai pas sur mon blog la possibilité de connaître les noms des meilleures pies mais de toutes façons elles sont ‘pies’ partout et ont du déjà se plier au petit jeu.

    • sandrion dit :

      Bavarde et taiseuse selon les moments si je comprends bien… 🙂 j’aime bien ce genre de jeu, ça m’amuse, mais j’aime aussi qu’il y ait une vraie liberté de jouer ou non selon les moments justement.

  6. mrspepys dit :

    Les statistiques du blog ne m’intéressent pas plus que cela, et je ne pense pas reprendre ce tag. En revanche, je m’engage à continuer de bavarder en commentaires…

Laisser un commentaire

