Liebster Award

Qui peut recevoir le Liebster Award ? Et bien tout blog qui compte moins de 200 abonnés. Ses règles sont simples. Il suffit de mentionner le blogueur qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog (Merci à Grigrigredin !). Il faut ensuite révéler 11 anecdotes sur soi, puis  répondre aux 11 questions qui ont été posées par le blogueur qui vous a nominé avant de désigner à votre tour 11 nominés et leur poser 11 questions de votre invention… Je m’arrête aux deux premières étapes !

1-Tout l’hiver j’ai les doigts de main et de pied gelés.

2- Je ne finis jamais mes tasses de thé ou de café.

3- Si je suis trop fatiguée, je me mets à pleurer.

4- J’adore les glaces Hägen-Dasz.

5- Chanter à plusieurs voix me procure des frissons de plaisir.

6- Je fais tout trop vite.

7- Je déteste regarder des films étrangers en VF.

8- J’adorerais faire un voyage en Asie.

9- J’ai habité depuis ma naissance dans 24 lieux différents.

10-Même si je dis que je n’ai pas faim, si quelqu’un mange en face de moi, j’ai automatiquement envie de manger aussi.

11-J’ai du mal à rester réveillée après 23h.

Et maintenant, mes réponses aux questions de Grigrigredin :

1- Quel livre aurais-tu aimé avoir écrit? Les romans de Virginia Woolf.

2- Quel auteur ne se verra jamais consacrer un billet sur ton blog ? Marc Lévy, sans hésiter.

3- Ta personnalité de lectrice, en un mot ? Boulimique.

4- Ton endroit préféré pour lire ? Le lit.

5- Quel livre t’a donné envie de voyager ? Tous m’ont fait voyager.

6- Quel livre n’aurais-tu pas le courage de relire ? La recherche du temps perdu.

7- Quel personnage littéraire aurais-tu aimé rencontrer ? Ingrid Diesel, dans les bouquins de Dominique Sylvain, c’est une excellente masseuse, elle est intelligente, libre et drôle.

8- A l’inverse, quel personnage ne voudrais-tu surtout pas rencontrer ? Je passe. Je ne voudrais rencontrer aucun des manipulateurs et des méchants qu’on croise ici ou là dans les livres.

9- As-tu une maison d’édition fétiche ? non.

10- Pourquoi lis-tu ? pour vivre « d’autres vies que la mienne » 🙂

11- Tes centres d’intérêt, en dehors de la lecture ? la musique, la rando, le dessin, la cuisine, le jardinage, les discussions entre amis. Entre autres !

Cet article, publié dans à sauts et à gambades, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Liebster Award

  1. Catherine dit :

    Tu as repondu vite! J’aime en decouvrir plus sur les autres a travers ces tags 🙂 . Alors comme ca on ne finit jamais ses tasses de cafe et on se plains t’avoir les doigts froids? hihi je plaisante. Moi je suis un glacon les 3/4 de l’annee.

  2. keisha41 dit :

    Comme je suis curieuse, je viens voir…
    Pour le 11, moi c’est plutôt 22 heures (mais ça dépend, quand je suis au spectacle, curieusement, je reste éveillée)

  3. grigrigredin dit :

    Merci d’avoir répondu aussi vite, Sandrion ! Je nous trouve plusieurs points communs : tout faire trop vite, les déménagements successifs (même si j’ai visiblement moins bougé que toi…), les films que l’on préfère voir en V.O..
    Par contre je te bats sur l’heure du coucher. Passé 21h00 j’ai du mal à rester éveillée. Comme je l’avais un jour écrit sur mon blog, je me demande comment j’ai le temps de lire en dormant autant !
    J’en profite pour te dire que je suis en train de lire « Les oreilles de Buster » que j’avais repéré sur ton blog. Je n’en suis qu’au début mais j’adore !

    • sandrion dit :

      Merci de ta gentille réponse ! Que nous avions des points communs se vérifie, alors ! Tu vas te régaler avec « les oreilles de Buster » ! Je lirai avec plaisir ton avis sur ton blog !

  4. aifelle dit :

    J’adorerais faire un voyage en Asie aussi, à part ça et les doigts et les pieds gelés et je peux faire bien pire que 22 heures ! par contre je suis une super-matinale.

  5. Louise dit :

    Nous avons beaucoup de point communs. J’ai ri pour les tasses de café, je regarde la mienne et je vois encore un fond trop froid maintenant!
    j’adore ta réponse à la 10 de la deuxième série, on ne peut pas dire mieux!

    • sandrion dit :

      ah ah ! copines de tasses jamais finies ! Mon compagnon râle tout le temps car le café tombe dans le lave-vaisselle et l’éclabousse 🙂 mais comme il le fait rarement (remplir le lave-vaisselle), ce n’est pas gênant !

  6. sous les galets dit :

    rho la la, on a plein de points communs: je ne finis jamais mes tasses non plus, je me couche comme les poules…en revanche j’attaque tout bientôt la recherche du temps perdu…j’espère de tout mon coeur l’aimer…

    • sandrion dit :

      Ah… les tasses jamais finies… on râle aussi chez toi quand tu fais ça ?! « La recherche », je ne l’ai pas lue en entier, mais c’est une expérience de lecture unique je dois dire.

Laisser un commentaire

