Une autre rentrée littéraire…

Une amie m’a transmis ce lien vers la proposition de participation à une rentrée littéraire un peu particulière puisqu’il s’agit de choisir 3 romans parmi des éditions indépendantes et, si l’on est choisi, d’en faire une critique. Je crois que je vais participer !

Cet article, publié dans à sauts et à gambades, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Une autre rentrée littéraire…

  1. keisha41 dit :

    J’étais au courant, par libfly. J’avais repéré un bouquin, trouvé en bibli depuis (et j’ai aimé) Maintenant, oui, peut être, mais il faut que je choisisse bien!
    Aider les éditeurs indépendants est une bonne idée.

  2. Jerome dit :

    J’y ai participé l’an dernier et je retente ma chance cette année. Au moins c’est une démarche qui sort un peu des sentiers battus.

  3. mrspepys dit :

    Si cela fonctionne aussi bien que la dernière initiative de Libfly (recevoir un roman de la rentrée littéraire), je passe mon tour : j’avais été « sélectionnée » et l’éditeur n’a jamais daigné envoyer le roman…

  4. sandrion dit :

    C’est vrai ? J’espère que ce ne sera pas le cas pour moi… on verra bien ! je te dirai !

  5. Mior dit :

    En tout cas vachement bordélique la présentation générale ( pas ton billet !)…je me suis laissée décourager !

  6. titoulematou dit :

    Bonjour,
    J’étais au courant, je vais y participer par l’intermédiaire de ma médiathèque!

Laisser un commentaire

