Rentrée – pas que littéraire

Je m’aperçois que je n’ai pas publié d’articles depuis un moment ! Plusieurs raisons à cela : quelques jours près de Perpignan (d’où la belle photo du Canigou ci-dessous !), une lecture en cours d’un gros pavé extraordinaire (ce sera probablement un de mes coups de cœur de l’année 2014), Confiteor de J. Cabré, la préparation de la rentrée, la mienne, celle de mon homme et celle de mon fils avec tout ce que ça comporte de démarches et préparatifs en tout genre. J’espère publier dans pas trop longtemps un billet sur Confiteor. Bonne rentrée à tous ceux et celles qui passent ici et qui vont reprendre mardi le chemin des salles de classe…

SAM_4065

Cet article a été publié dans littérature étrangère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Rentrée – pas que littéraire

  1. noukette dit :

    Hâte de lire ton billet sur Confiteor… Mon pavé de l’été aussi, et, tu t’en doutes…. un énorme coup de coeur !

  2. Asphodèle dit :

    Tu as un programme bien chargé ! J’ai hâte aussi de lire ton billet sur Confiteor. Jusqu’à présent je n’ai pas vu d’avis mitigés, tous l’encensent, je m’y attaquerai un jour c’est sûr ! Mais j’attends le bon moment car il est consistant aussi bien sur le fond que sur la forme ! Bon retour ! 🙂

  3. aifelle dit :

    Bonne rentrée et à bientôt pour tes lectures.

  4. Louise dit :

    Les derniers mois d’août me provoquent la même angoisse que le dimanche soir (en plus gros..)
    Enfin, on n’a pas le choix, bonne rentrée Marion.
    Je plongerai aussi un jour dans Confiteor.

Laisser un commentaire

