Tag positif

Je m’étais dit – croulant sous le boulot – que je résisterais aux tags. Mais Louise m’a si gentiment proposé ce tag positif que je n’ai pas le cœur de refuser ! Et comme, en plus, je tiens ce soir un gros méga rhume qui me rend incapable de préparer mes cours… L’idée de ce tag est de raconter 3 choses positives qui vous sont arrivées durant trois jours de suite.

tag positifSamedi :

– aller au marché comme tous les samedis matins, par un soleil radieux et me dire pour la xième fois que j’adore ce moment-là et cet endroit-là ;

– manger avec une amie que j’apprécie de plus en plus, être là, ensemble, dans son jardin, boire un bon vin, manger de bonnes choses (Louise, Syl, j’avais fait une tarte pommes rapées/citron délicieuse… une idée pour nos gourmandises ?!), rire et passer un excellent moment…

Dimanche :

– chanter toute une journée avec un groupe dans lequel je me sens bien, éprouver une sensation de parfaite plénitude ;

– fêter 13 ans de vie commune avec mon compagnon qui s’occupe de notre fils pendant que je vais chanter toute la journée et me dire que ça, c’est vraiment bien…

Lundi :

– accueillir au lycée Didier Daeninckx, un type extraordinaire qui a tant de choses à raconter, être bien contente de faire vivre cette rencontre à mes élèves ;

– me faire une bonne inhalation aux huiles essentielles pour tenter de juguler le rhume (bon, pas terrible comme truc positif mais je n’ai pas mieux à vous proposer !!!)

Je tague à mon tour, pas Mrs Pepys parce qu’elle est débordée, pas Louise et Syl puisqu’elles l’ont déjà fait, alors pour changer Saxaoul, L’Or et Galéa.

Publicités
Cet article, publié dans tags, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Tag positif

  1. saxaoul dit :

    Didier Daeninckx, quelle chance ! Je l’ai rencontré il y a quelques années, c’est un homme passionnant.
    Pour la tag, pas ce soir mais peut être demain si j’ai le courage. je ne te promets rien car mon emploi du temps est chargé !

    • sandrion dit :

      Ah oui ? c’est vrai qu’il est incroyable… il nous a raconté de ces trucs sur sa vie !!! Fais comme tu peux pour le tag, si ton emploi du temps ressemble au mien je comprends !

  2. Louise dit :

    Je prends tout mais je te laisse ton rhume et le chant 🙂 D’ailleurs pour ne pas avoir de rhume j’ai une recette hyper hyper efficace, prendre du gingembre, le râper, le faire macérer dans de l’eau , ajouter 1 ou 2 citrons verts pressés, filtrer et mettre au frais. Un verre chaque matin.Et tu n’auras plus de rhume!
    Tu sais qu’on attend ta recette de tarte aux pommes.

  3. jerome dit :

    Tu dis que Daeninckx est un type extraordinaire et je veux bien te croire !

  4. lorouge dit :

    Je te l’ai déjà dit mais je t’envie pour le chant ;0) Mais ce n’est pas non plus donner à tout le monde ;0) C’est un tag vraiment très sympathique et je te remercie d’avoir pensé à moi ;0) Si j’en trouve le temps je le ferais avec plaisir, mais je n’en suis pas sûr, j’ai tant de billets en retard :0(

  5. mrspepys dit :

    Merci d’avoir eu pitié de moi, qui, comme toi, associe avalanche de boulot et gros rhume !
    Courage, les vacances approchent à grands pas.

  6. sous les galets dit :

    Oui alors il n’y a pas toujours trois choses positives par jour hein dans ton tag. Je suis flattée que tu aies pensé à moi, le positif tout de suite, ça m’interpelle, et figure toi que je m’y suis collée, je te dis franchement, ‘j’ai honte de ce que j’en ai fait…
    J’espère que tu vas mieux 😉

  7. sandrion dit :

    Tu as été taguée par plusieurs personnes à la fois ! J’avais lu ton « tag positif » à toi, ben c’était bien aussi !! 🙂 Oui, plus de rhume, merci !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s