Joyeux Noël !

Comme l’an dernier, je joins un tableau de Carl Larsson en vous souhaitant à tous et toutes de très belles fêtes de Noël… savourez, prenez le temps et prenez soin les uns des autres !

Larsson, Soir de Noël

Cet article, publié dans à sauts et à gambades, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Joyeux Noël !

  1. grigrigredin dit :

    Joyeux Noël à toi aussi Sandrion. J’espère que tu as été gâtée…

  2. Asphodèle dit :

    De gros bisous Sandrion et une bonne fin de soirée dans la sérénité ! ;)♥

  3. keisha41 dit :

    Mais je n’ai pas vu ton billet hier!
    Joyeuses fêtes et lendemains de fêtes!

  4. aifelle dit :

    Je n’ai pas vu ton billet non plus hier, alors j’arrive trop tard ; j’espère que tout s’est bien passé, avec un Père Noël généreux. J’ai choisi aussi un Carl Larsson, mais pas le même que toi.

Laisser un commentaire

