Que faisions-nous le 02/02 à 2h02 ?

De mon côté (comme c’est original…) je corrigeais des copies à mon bureau.

SAM_4728Les autres ? Allez voir chez Enna !

Cet article a été publié dans Que faisions-nous le... ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Que faisions-nous le 02/02 à 2h02 ?

  1. Asphodèle dit :

    Il est sympa ce rendez-vous, je vais peut-être songer à m’y inscrire ! 😀 ha les copies !!!

  2. lorouge dit :

    Comme Asphodèle je trouve ce rendez vous très sympa… Mais en ce moment je ne suis déjà pas trop à la hauteur pour le reste (gestion billets de lecture surtout ;0) un manque d’inspiration aussi… Chouette bureau :0)

  3. keisha41 dit :

    2h 02 : matin ou après midi?

  4. dasola dit :

    Bonsoir sandrion, s’il s’agit de 2h02 du matin: je dormais. Si c’est 14h02, j’étais en train de traiter des factures au boulot (passionnnant? n’est-ce-pas?) Bonne soirée.

  5. Louise dit :

    C’est bête je n’y participe plus; alors que quand on parcours son blog c’est amusant de voir une année sur l’autre (bon moi ça ne va pas loin, mon blog n’a pas encore deux ans 🙂 ) ce qu’on faisait le même jour, le même mois la même heure.

Laisser un commentaire

