Index mis à jour !!

6 mois de retard comblé dans mes index qui sont maintenant à jour : qu’on se le dise !

Cet article a été publié dans à sauts et à gambades. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Index mis à jour !!

  1. Louise dit :

    Bravo, je suis épatée.
    En plus j’ai vérifié et j’ai cliqué sur Soie (j’ai vu que je n’avais pas commenté!!! 🙂 mais je retiens que c’est mieux de ne pas le relire et garder la première impression!!
    Bref, c’est exactement ce que j’aimerais faire, un index sous le bandeau; sauf que je suis une quiche; donc ça restera le bazar, et mes « très nombreux lecteurs » ne connaîtrons jamais la diversité et l’étendue de mes lectures. ) bouh, sniff sniff
    J’ai besoin d’un cours…. 🙂

    • sandrion dit :

      Merci merci !! Tu as même vérifié, génial 🙂 Si on n’habitait pas si loin, je viendrais te montrer !! Cela dit, ça m’a pris quand même presque 45 mn de mettre 5 mois de lectures en retard à jour !

  2. super bravo ! bisous

    • sandrion dit :

      Merci Philisine ! je me dis que ça peut servir, moi je sais que j’aime bien aller vérifier chez les uns et les autres si un article sur tel et tel bouquin a été publié.

Laisser un commentaire

