Pause

Je suis enfin en vacances… même si j’emporte l’ordi avec moi, je ne suis pas sûre de bloguer beaucoup. Au programme : Barcelone puis Paris ! Je vous rapporterai des photos, promis. Et des lectures aussi, je l’espère ! En attendant : bonnes vacances à celles qui y sont déjà, courage à celles qui les attendent, et… à la vôtre !

190_1431(devinez où la photo a été prise…)

Cet article a été publié dans à sauts et à gambades. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Pause

  1. Philisine Cave dit :

    bonnes vacances et amuse-toi bien ! grosses bises

  2. grigrigredin dit :

    Belles vacances à toi !

  3. mrs pepys dit :

    Bonnes vacances, ma chère Sandrion ! Et à très bientôt…

  4. Syl. dit :

    Très bonnes vacances ! Ils ont annoncé du beau temps… N’oublie pas lunettes et chapeau.
    A bientôt bise

  5. Aifelle1 dit :

    Bonnes vacances ! Barcelone, je t’envie 🙂

  6. Catherine dit :

    En voila un beau programme! Bonnes vacances et bon repos!

  7. lorouge dit :

    Bonnes vacances :0) Profite, profite un maximum (Barcelone, petite veinarde ;0) Bisous, bisous

  8. sous les galets dit :

    rho la Chance, bon bah tu as du rentrer depuis (vu que j’ai toujours un train de retard;-)

Laisser un commentaire

