Vive les tapas barcelonaises !

logo gourmandises 2015Je ne suis pas chez moi mais je pense quand même à vous et à mes copines gourmandes ! Syl a fait une tarte au citron qui m’a l’air succulente et moi je vous montre une photo de tapas mangées dans un super bar à tapas de Barcelone (au marché Sainte-Catherine, ça s’appelle Cuines Santa Catarina) : ci-dessous les artichauts avec des ciboules confites dans le vinaigre… miam !!!

SAM_4934

 

Cet article, publié dans Mes gourmandises, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Vive les tapas barcelonaises !

  1. Syl. dit :

    Ce clin d’œil est chouette ! Bise et profite bien…

  2. Louise dit :

    Difficile de faire mieux. Et c’est une chic idée de partager ce plat de tapas avec nous. Pour une fois c’était pieds sous la table ça fait du bien!!!J’espère que tu as profité de ton séjour. Bon je ne veux pas te chagriner, ici nous n’avons pas encore commencé les vacances, vendredi soir on ça sera notre tour. J’aime bien être la dernière zone 🙂 bises

    • sandrion dit :

      Bouh !! Je rentre demain soir et le retour sera rude… au fait, rien à voir mais j’espère que tu as vu la photo de mon chat (à la fin de l’article avec la chanson de Brassens) car je l’ai mise tout exprès pour toi 😉 Grosses bises, je suis contente de te lire ! et… bonnes vacances !

Laisser un commentaire

