Espagne chez les copines, week-end à la campagne pour moi !

Chez les copines, c’est encore l’Espagne : ragoût chez Syl, tortilla chez Nahe, cake-tortilla chez Aspho, magdalenas chez Hilde.

J’aurais dû prendre des photos d’une de nos grillades au feu de bois du week-end mais comme je n’y ai pas pensé, vous vous contenterez de quelques roses… bonne courte semaine à tous !

roses Servièresroses Servières2

 

Cet article a été publié dans à sauts et à gambades. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Espagne chez les copines, week-end à la campagne pour moi !

  1. L'homme dit :

    Pas de grillades pour nous aujourd’hui, il a plu toute la journée :0( C’est ta maison ?!! Oh la la j’adore ce style de maisons, tout en pierre et envahie par les fleurs (superbe rosier en passant :0) En plus elle a des volets bleus, non vraiment elle a tout (mais tout) pour me plaire… J’arrive ;0) Bisous, bonne fin de journée Sandrion (et je vais répondre très bientôt à ton tag )

    • sandrion dit :

      L’Or, tu as changé ton pseudo ?! Cette maison, c’est celle de mon père et je l’adore… oui, volets bleus, rosiers, vue superbe… je t’invite quand tu veux !!

      • lorouge dit :

        Ben non, ça serait bizarre si j’avais changé pour « l’homme » ;0) Non, c’est mon homme qui m’a laissé un commentaire hier, et comme nous utilisons le même ordi il avait mon adresse et mon avatar, il a juste pris le temps de changer le nom :0) J’ai corrigé ça depuis… Je trouve ça plutôt rigolo :0)
        Merci pour l’invitation, tu diras à ton père qu’elle est magnifique sa maison, quels beaux souvenirs d’enfance tu dois avoir…

      • sandrion dit :

        ah voilà la clé du mystère !! je transmettrai le message à mon père 🙂

  2. L'homme dit :

    Et je rajoute ton billet dans vos plus tentateurs (en divers) ta maison est pile celle de mes rêves ;0)

  3. Catherine dit :

    Oh oui quelle jolie maison! Ça donne envie!!

  4. Aifelle dit :

    On aimerait y passer un moment, dans une chaise longue, devant la porte 😉 Très Jolie maison.

  5. Asphodèle dit :

    Quelle maison de rêve ! Les voisines d’â coté ont des rosiers semblables, je les vois de ma chambre c’est superbe ! Et les volets de ce bleu doux font rêver. Je m’invite avec L’Or changée en L’Homme aujourd’hui !!! 😆 Les grillades sont encore meilleures dans un tel état d’esprit ! Bises 😉

Laisser un commentaire

