Que faisions-nous le 12/12 à 12h12 ?

De mon côté, je préparais les roses aux pommes présentées dimanche, et chez Enna, on est 17 à participer !

Cet article a été publié dans Que faisions-nous le... ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Que faisions-nous le 12/12 à 12h12 ?

  1. aifelle dit :

    J’ai vu ta photo, vous avez dû vous régaler (j’ai encore oublié ce mois-ci, mais j’ai des excuses 😉 )

  2. enna dit :

    et grâce au jeu, j’ai pu rattraper mon retard dans tes billets tentateurs de cuisine 😉

Laisser un commentaire

