Palmiers apéritif

logo gourmandises 2015Dernier dimanche avant Noël… Je vous propose, en plus des « p’tits trucs au fromage », des palmiers apéro tout mimi et vraiment très faciles à faire !

Des desserts chez Syl, chez Louise aussi + un truc terrible pour passer l’hiver sans rhume (mais faut aimer le gingembre à haute dose !) ; des biscuits hibou sur le blog de Nahe.

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • des choses à tartiner dessus : j’ai pris du pesto + parmesan, de la tapenade et des rillettes de thon

Préparation :

Couvrir la pâte avec les choses à tartiner :

palmiers apéro (2)Rouler la pâte des deux côtés :

palmiers apéro (3)Mettre le boudin 1/2h au congélo, puis couper des tranches :

palmiers apéro (4)Les poser sur un papier sulfurisé :

palmiers apéro (5)et laisser 20 mn environ au four à 180° :

palmiers apéroC’est joli et c’est bon !!

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !!!

 

Cet article, publié dans Mes gourmandises, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Palmiers apéritif

  1. Louise dit :

    Oh c’est génial et effectivement ça a l’air simple à réaliser. Je les ferai. En plus ils sont tout mignons, bien réguliers. Bravo

  2. estellecalim dit :

    Mais ce sera parfait pour le réveillon !! Merci pour l’idée 😀

  3. Hélène dit :

    Une valeur sûre…

  4. templeuve dit :

    Mais comment faîtes vous pour me donner la bonne recette toujours pile au bon moment !

  5. Violette dit :

    tiens j’avais oublié cette recette, je vais la faire pour les fêtes, merci pour ce rappel!

  6. Syl. dit :

    C’est sûr, je vais les faire. Je reviendrai prendre le lien. Je suis toujours en vacances.

  7. Syl. dit :

    Je n’arrête pas d’en faire !

Laisser un commentaire

