Je lis… donc je suis

Noukette et Aifelle ont rappelé à mon bon souvenir ce sympathique tag qui consiste à compléter les 16 questions suivantes par des titres de livres lus dans l’année 2015. Une autre forme de bilan… Allez, je tente et je choisis sans trop réfléchir, c’est plus intéressant…

Décris toi…

La lionne blanche

Comment te sens tu ?

Appartenir

Décris où tu vis actuellement…

La maison du retour

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais tu ? 

Le restaurant de l’amour retrouvé

Ton moyen de transport préféré ?

Chemins

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est…

Le compagnon secret

Toi et tes amis vous êtes…

Les gens dans l’enveloppe

Comment est le temps ?

La nuit de feu

Quel est ton moment préféré de la journée ?

Juste après la pluie

Qu’est la vie pour toi ?

Chantiers

Ta peur ?

Une femme avec personne dedans

Quel est le conseil que tu as à donner ?

Toujours avec toi

La pensée du jour…

Sauf quand on les aime

Comment aimerais tu mourir ?

A l’ombre du jasmin

Les conditions actuelles de ton âme ?

L’accordeur de silences

Ton rêve ?

Nos cheveux blanchiront avec nos yeux

Je l’avais fait aussi il y a pile deux ans ! C’est drôle de comparer… Alors, à qui le tour ??

Cet article a été publié dans tags. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Je lis… donc je suis

  1. noukette dit :

    J’aime beaucoup tes réponses…! Et je suis d’accord, la vie est un vaste chantier ! ^^

  2. Philisine Cave dit :

    J’adore tes réponses et plus particulièrement celle sur la peur : bravo, tu es formidable !

  3. Touloulou dit :

    ou du moins l’effacer car ce n’est pas bien grave s’il est sur ton blog quelques temps 😉

  4. aifelle dit :

    « Une femme avec personne dedans », ah oui, ça fait peur ! Extra ce tag, je ne me lasse pas de découvrir les réponses des copines 🙂

  5. Jerome dit :

    Je me suis aussi plié à l’exercice aujourd’hui. Pas simple mais ça donne souvent de jolies réponses (en tout cas chez toi 😉 ).

  6. Louise dit :

    grrrrr j’ai laissé un commentaire avec le téléphone hier et je vois qu’il n’est pas passé!! tes titres se prêtaient à de belles réponses.
    Tu sais que les lions blancs sont très rares et tout ce qui est rare est précieux.
    Dis moi que je suis dans l’enveloppe!
    Je partage ta peur, se sentir une enveloppe vide; tu aimes l’odeur de la terre mouillée? Je te souhaite que vos cheveux et vos yeux blanchissent ensemble, même si ensemble n’est pas dans le titre.
    Très beau tag.

    • sandrion dit :

      Merci Louise, ton commentaire me va droit au coeur 🙂 Evidemment que tu es dans l’enveloppe !! J’adore l’odeur de la terre mouillée, de la terre tout court, toutes les odeurs de la nature d’ailleurs !

  7. Syl. dit :

    C’est vrai qu’elles sont belles tes réponses ! J’aime de plus en plus ce tag. Il nous révèle un peu, voire beaucoup.
    Dis, dans l’enveloppe… Tu nous entends ? Je chante avec Louise :
    « Ah qu’est-ce qu’on est serré au fond de cette enveloppe,
    Chantent les copines, chantent les copines… »

    • sandrion dit :

      Moi aussi j’aime bcp ce tag… je l’ai lu chez au moins 5 blogueurs et à chaque fois, je trouve qu’il révèle vraiment les personnalités.
      Oh mais oui, je vous entends toi et Louise !! On est serré mais bien au chaud, non ?

  8. L'or rouge dit :

    Je suis en train de garder tous vos liens vers vos billets. Je les relirais plus tard, pas avant que j’ai fait ma propre liste, c’est un jeu que j’adore et que je fais depuis quelques années. Je trouve qu’il en dit beaucoup ;0) Dès que j’aurais fait ma liste je reviendrais te lire, bisous (je ne veux pas risquer d’être influencée :0)

  9. grigrigredin dit :

    Voilà un tag qui révèle toute ta sensibilité.

  10. lorouge dit :

    Oui, nous avons des amis en communs ;0) J’aime beaucoup ta réponse à Ta peur, elle me parle énormément… Mais je ne sais pas si nous la voyons de la même façon. C’est un tag qui en dit beaucoup je trouve, et je prends toujours un grand plaisir à le faire mais aussi à le lire chez les autres. Je t’embrasse Sandrion, passe une belle semaine

Laisser un commentaire

