3 ans déjà…

Heureusement que WordPress y a pensé pour moi ! Aujourd’hui voilà 3 ans pile que j’ai commencé ce blog… je ne redirai pas ce que j’ai écrit pour le 1e et surtout pour le 2e anniversaire, ce qui est sûr que j’ai plus que jamais envie de continuer à publier, à mon rythme et toujours par envie, des articles qui se sont diversifiés depuis un an. Ce blog est comme une petite maison chaleureuse avec sa cuisine où ça sent bon et son coin salon de lecture où ça bouquine tranquillement, et les visites des uns et des autres… Je souhaite que vous vous y sentiez bien aussi ! Bises à toutes et à tous !

Cet article a été publié dans à sauts et à gambades. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour 3 ans déjà…

  1. aifelle dit :

    Bon bloganniversaire ! c’est drôle, j’ai l’impression que tu es là depuis plus longtemps 🙂

  2. Syl. dit :

    Joyeuse anniversaire à ton blog ! Un blog heureux.
    Même sentiment qu’Aifelle…

  3. mrspepys dit :

    Je me souviens bien la naissance de ton blog… Heureux bloganniversaire !
    Et cela me rappelle que j’ai oublié le mien cette année. 😉

  4. Asphodèle dit :

    Bon anniversaire en retard, moi le mien a eu 5 ans le 11 (le 9 même) et je n’ai pas fait de billet, j’ai tout le mois de mars ! On les aime nos blogs, ce qu’ils nous apportent, les rencontres qu’on y fait mais difficile parfois de concilier avec la vie IRL… En tous cas, continue comme ça, on se sent bien ici ! 😀 Bisous

  5. hélène dit :

    Bon bloganniversaire ! des bises

  6. grigrigredin dit :

    Oui on est bien ici ! Joyeux anniversaire à ce blog !

  7. saxaoul dit :

    Joyeux bloganniversaire. C’est toujours un plaisir de te lire.

  8. kathel2 dit :

    Joyeux anniversaire de blog et continue avec autant d’enthousiasme !

  9. noukette dit :

    Bon blog’anniv…!

  10. Louise dit :

    J’ai loupé ce billet, plus j’ai des appareils et plus je loupe j’ai remarqué!! 🙂
    3 ans et tu tiens bien la route. Tu sais qu’il fait partie de mes blogs chéris, je ne sais pas si j’aurai ta constance. Et pourtant je suis d’accord avec toi sur de nombreux points. En fait quand on fait un blog, je crois qu’il ne faut surtout pas se poser de questions 🙂
    Bon anniversaire à ton blog et plein de belles lectures et de bonnes recettes. Mine de rien vous influencez quand même un « pendant de ma vie » (lectures et cuisines). Bises (quand je viens ici, j’ai vraiment l’impression d’aller chez une amie 🙂 )

    • sandrion dit :

      Ton commentaire me va droit au coeur. Direct ! Paf ! J’ai la même impression quand je viens chez toi. Et mes innovations culinaires ont fait un sacré bon grâce à vous. Quant aux dimanches ils ont une tout autre couleur et saveur 🙂 Merci !

  11. lorouge dit :

    Très bon blog-anniversaire Sandrion et longue vie à lui !! Je ne pourrais plus m’en passer tout simplement ;0) Tu fais partie de mes incontournables désormais :0) J’avais l’impression que cela faisait plus longtemps que 3 ans c’est drôle… A bientôt alors, pour de nouvelles tentations et de nouvelles pépites, bises

    • sandrion dit :

      Merci pour ces mots gentils 🙂 ça me fait très plaisir que vous soyez plusieurs à me dire que vous avez l’impression que je suis là depuis plus longtemps !!

Laisser un commentaire

