Que faisions-nous le 03/03 à 15h03 ?

Au rendez-vous d’Enna, ce jour-là, à cette heure-là, j’étais sur les pistes après avoir laissé mon fils à son cours ! C’était bien…

le 3 3

Cet article a été publié dans littérature étrangère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Que faisions-nous le 03/03 à 15h03 ?

  1. aifelle dit :

    Je ne vois pas la photo ?

  2. Asphodèle dit :

    Je vois la photo mais je ne te vois pas dessus ! 😉 En même temps je n’ai jamais skié de ma vie mais j’aime la neige et la montagne !

  3. lorouge dit :

    Tu m’étonnes que c’était bien ;0)

  4. Ah le ski, c’est tellement bien… J’ai eu la chance de skier quelques jours cette année dans les Pyrénées, et ça m’a fait un bien fou mais le retour en plaine a vraiment été difficile.

Laisser un commentaire

