Virus de la lecture – suite

Hello tout le monde. J’avais sollicité vos avis pour fiston dans cet article il y a un mois et demi. Depuis il a avalé les 6 tomes de La guerre des clans, les 5 tomes de Percy Jackson et les 3 tomes (il manque le dernier) de Eragon !! Merci à Louise, Galéa et Hélène pour m’avoir conseillé ces séries, je me suis constitué une liste avec tous vos avis, il reste 12 séries, j’ai encore de quoi faire… Bonne semaine à tous !

Publicité
Cet article a été publié dans à sauts et à gambades, les livres d'Antoine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Virus de la lecture – suite

  1. templeuve dit :

    Quel bonheur de voir nos enfants se passionner pour la lecture !

  2. Louise dit :

    Tu as un ogre lecteur!!!! il va falloir fournir maintenant. 🙂
    J’espère que vous avez dans ta ville une bonne bibliothèque!

  3. grigrigredin dit :

    Merci pour ces nouvelles !

  4. grigrigredin dit :

    Alors, où en est ton fiston ?

  5. templeuve dit :

    Noël approche et j’ai besoin de bonnes idées de lecture, Fiston voudrait il me faire part des ses meilleurs coups de coeur pour Charlotte 11 ans et Paul 9 ans ?

    • sandrion dit :

      ça y est, article écrit exprès ! Conseil personnalisé : Antoine pense pour Charlotte aux Royaumes du Nord et pour Paul aux 39 clés. Entre les 4 articles « virus de la lecture », je pense que tu as des idées largement pour Noël !! Tu me diras ce que tu as choisi ? Perso, j’aime beaucoup « Vango ».

  6. templeuve dit :

    Renseignement pris, Charlotte et Paul ne connaissent ni Les royaumes du nord, ni les 39 clés, je vais donc dans un premier temps suivre à la lettre les conseils d’Antoine. Mais ils me tentent pratiquement tous ! Un grand merci à vous deux !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s