Un objet essentiel dans ma vie de lectrice

J’aurais dû dire « dans notre vie de lecteurs » à mon fils et à moi ; cet objet c’est le sac qui sert à rendre les livres à la médiathèque et à prendre de nouveaux. Il le fallait grand, costaud et joli. C’est ma mère aux doigts de fée qui m’en a fait un sur mesure et depuis quelques années maintenant, sans prendre une ride, il nous accompagne fidèlement au moins 2 ou 3 fois par mois, supportant parfois jusqu’à plus de 20 kgs de bouquins… Je me suis dit qu’il fallait lui rendre hommage et le prendre en photo, donc voilà 🙂

sac de biblisac de bibli2

Cet article a été publié dans à sauts et à gambades. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Un objet essentiel dans ma vie de lectrice

  1. LadyDoubleH dit :

    Hommage au fidèle compagnon sans qui rien ne serait pareil ! Tu as bien raison 🙂 Il est vraiment très joli, félicitations aux doigts de fée.

  2. aifelle dit :

    C’est original et tu es sûre que personne n’aura le même que toi !

  3. templeuve dit :

    Quelle bonne idée cette photo ! J’ai moi aussi beaucoup de tendresse pour l’indispensable compagnon de mes virées à la médiathèque.

  4. mrspepys dit :

    Très chouette ce sac ! L’histoire est à peu près la même pour moi : c’est ma soeur qui a cousu mon sac pour la bibliothèque.

  5. manio dit :

    « les doigts de fée » remercient sa fille, son petit-fils et toutes les blogueuses qui sont dans le « coup »,quel plaisir de faire plaisir….et pour longtemps

  6. templeuve dit :

    Aussi grand, aussi lourd, aussi indispensable, aussi fidéle, mais tout de même beaucoup moins beau ! Difficile d’égaler le tien !

Laisser un commentaire

