Sélectionnée !!

Je me rends compte que j’ai oublié de vous faire part d’une nouvelle : j’ai été sélectionnée pour faire parti du jury « Prix du meilleur Polar des lecteurs de Points » ! J’ai reçu il y a quelques jours les 3 premiers titres et 6 autres suivront d’ici octobre : il faudra alors élire notre chouchou dans cette série de 9… Apparemment sur 3000 candidatures l’équipe dirigée par Dominique Sylvain en a choisi 40, je suis d’autant plus surprise, et ravie, de faire partie de l’aventure 🙂

Et en plus : c’est mon 500ème billet sur ce blog !!

Logo-Polar-Points

Cet article, publié dans à sauts et à gambades, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Sélectionnée !!

  1. Syl. dit :

    Bravosss ! Et passe un bel été…

  2. Touloulou dit :

    Génial ! Bravo !

  3. mrspepys dit :

    Bravo ! Tu vas te régaler avec ces polars. On attend tes avis… 😉

Laisser un commentaire

