Que faisions-nous le 7 juillet à 7 heures 07 ?

J’aime toujours bien ce rendez-vous mensuel auquel ont participé encore ce mois-ci 22 blogueuses : voir la mosaïque chez Enna !

Le 7 juillet à 19h07, j’étais à l’étage quand mon portable a fait « gling » ; je suis descendue voir au salon ce que c’était : du coup, j’ai pris une photo de mon salon, plutôt en bazar, avec la tonne de BD prises à la médiathèque et que mon fils a lues en 2 jours…

IMG_20160707_191436217J’avais déjà écrit ce billet, alors je le poste quand même ; depuis il y a eu ce 14 juillet noir à Nice… Le 15 juillet après-midi, j’ai été submergée par la peine et le désespoir… Je me suis demandée si j’allais publier ce billet si banal et dérisoire : et puis si parce qu’il faudra vraiment vivre avec ces attentats, avec l’appréhension, la colère et le chagrin. Et répliquer par l’espoir, l’énergie, la générosité et l’ouverture.

Cet article a été publié dans Que faisions-nous le... ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Que faisions-nous le 7 juillet à 7 heures 07 ?

  1. aifelle dit :

    Je suis d’accord avec toi, il ne faut pas s’arrêter de vivre normalement ; ce n’est pas pour autant que nous oublions les victimes et ceux qui sont dans le chagrin aujourd’hui.

  2. Mind The Gap dit :

    Je ne sais pas du tout ce que je faisais à ce moment là mais pas grand chose de passionnant à mon avis vu le jour et l’heure.

Laisser un commentaire

