Boulettes aux lentilles

logo-gourmandises-libresVoilà un bon moment que j’avais repéré, sur le blog Un déjeuner de soleil, qui fourmille de bonnes idées, ces boulettes végétariennes aux lentilles. J’ai donc testé. Je vous renvoie à la recette, flemmarde que je suis, car j’ai scrupuleusement suivi le mode d’emploi sauf que je n’ai pas eu la patience d’attendre une heure que la pâte refroidisse et j’aurais dû car j’ai eu du mal à fabriquer les boulettes vu que la pâte était trop molle. Mais le résultat est absolument délicieux, je pense que c’est une recette qui plaira à Marion 😉

boulettes-aux-lentillesIl en restait, j’en ai refait deux jours plus tard, les boulettes étaient beaucoup plus faciles à faire car la pâte était bien froide !

boulettes-aux-lentilles2Je pars demain matin tôt pour toute la journée. Bon dimanche à tous et je mettrai ce soir les liens vers les recettes des copines !

Les liens les voilà ! Syl Marion Hilde

Cet article, publié dans Mes gourmandises, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Boulettes aux lentilles

  1. Syl. dit :

    Oh oui ! Marion va apprécier. Dis, tes boulettes me font penser aux nougats chinois !
    Demain, il n’y aura pas grand monde… Tu ne seras pas là, Nahe non plus et moi de même… Passe une bonne journée !
    Bise et à plus tard

  2. Marion dit :

    Tout à fait ! J’apprécie tout particulièrement !
    Et j’ai envie de tenter ça très très vite 🙂

  3. Mind The Gap dit :

    c’est original…

  4. Asphodèle dit :

    Chez Edda il y a toujours de bonnes idées succulentes et bien expliquées… Je les avais vues ces boulettes mais pas encore testées, j’aime tellement les lentilles que je les mange toutes avant qu’il en reste pour autre chose ! Bisous 😉

  5. Nahe dit :

    Voilà qui plairait par ici aussi, je retiens 😉 Bonne semaine, Sandrion !

  6. sandrion dit :

    Merci pour vos commentaires ! Oui, Syl, je trouve aussi qu’ils ressemblent aux nougats chinois ! Aspho, il faut que tu tentes, c’est trop bon ! Bises à toutes, oups, à tous pardon Mind !!

Laisser un commentaire

