Que faisions-nous le 11/11 à 11h11 ?

Au rendez-vous mensuel chez Enna, ce mois-ci j’ai joué deux fois, à 11h11 j’étais dans mon bureau quand mon fils Antoine est arrivé, a regardé l’ordi et a dit : « oh c’est marrant on est le 11/11 et il est 11h11 ! » Je lui ai dit que je devais prendre une photo, lui ai expliqué pourquoi et il a tenu à figurer sur la photo 🙂 A 23h11, pour une fois je ne dormais pas, plongée que j’étais dans Les fiancés de l’hiver…

Pour voir les photos, c’est ici !

Cet article a été publié dans Que faisions-nous le... ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

