Le swap des gourmandes

Syl, notre grande Cheffe de la Brigade, nous a proposé il y a quelques semaines un mini-swap et ce dimanche c’est l’ouverture des colis, même si certaines (comme moi !) les ont reçus voilà plusieurs jours.

C’est Estellecalim qui m’a envoyé un joli colis avec de quoi préparer Noël, des cartes à envoyer, un ruban, des tampons encreur, un mini livre de recettes avec plein d’idées pour l’apéro, et trois décos que vous retrouverez en regardant bien sur mon sapin en bas du billet !

swap2

swap3Ouverture au petit déjeuner sur le lit : merci encore Estelle !!

sapin2016noel-deconoel-deco3creche3(la crèche de ma grand-mère que ma mère m’a donnée cette année ; une petite madeleine de Proust pour moi car cela faisait au moins 20 ans que personne ne l’avait sortie du carton !)

Cet article, publié dans à sauts et à gambades, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Le swap des gourmandes

  1. Syl. dit :

    Elles sont mignonnes les décos ! Que de sympathiques surprises. Je suis ravie pour vous toutes !!!

  2. Syl. dit :

    Et ton sapin est superbe ! belle envergure.

  3. Syl. dit :

    Et la crèche… ça c’est un vrai trésor !

  4. Asphodèle dit :

    Ton sapin est magnifique et cette crèche splendide, je comprends ton émotion ! Très sympas les cadeaux d’Estelle ! 😉 Bisous

  5. estellecalim dit :

    Mais de rien 🙂 Et ta crèche est superbe !!

  6. Marion dit :

    Ton sapin est très joli ! Et super pour le colis 🙂

  7. Touloulou dit :

    Super mignon, surtout les décorations en feutrine ! Et ta crèche est vraiment grande ! Je comprends ton émotion 🙂

    • sandrion dit :

      Merci pour ton commentaire ! J’ai aimé, grâce à tout cela, la période de Noël (qui peut être parfois un peu difficile pour moi) plus que d’habitude !

Laisser un commentaire

