Miroirs

logo-noel-2016Pour ce dimanche de Noël, j’ai testé la recette proposée par Nahe dimanche dernier. Je vous renvoie donc à son billet pour les ingrédients et la préparation car j’ai suivi scrupuleusement ses conseils.

J’avais pour m’aider une petite voisine de 5 ans et demi qui a été une aide cuisto parfaite pour la préparation et n’était pas en reste pour goûter ces délicieux miroirs…

Chez Syl : une belle bûche de Noël et d’autres recettes.

miroirs

miroirs2Et une petite photo de la bûche de Noël, réalisée avec mon grand fils, et délicieuse ! Une génoise fourrée à deux mousses (chocolat et praliné) et recouverte d’un glaçage au chocolat.

buche-de-noel

cadeaux

Une très belle journée de Noël à tous !

Cet article, publié dans Mes gourmandises, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Miroirs

  1. Merry Christmas Sandrion! Ces douceurs ont l’air parfaitement réussies, la bûche est impressionnante!

    Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d’année 🙂 Bises!

  2. Aifelle dit :

    Très jolis ces petits gâteaux et sans doute tout aussi bons 😉 Et la bûche de ton fils, miam miam, il est doué dis donc !

  3. lorouge dit :

    Miam, tout cela a l’air bien appétissant :0) Belles fêtes de fin d’année à toi Sandrion, gros bisous

  4. Syl. dit :

    Je viens enfin chercher ton lien… J’ai tout pris pour faire les miroirs mais je n’ai pas eu le temps ! Il va falloir que je les fasse demain. Ils sont très beaux ! J’ai pris confiture de fraises et gelée de framboises. bravo pour la bûche !!!
    Bisous et passe une belle fin de semaine. A très bientôt…

  5. Asphodèle dit :

    Que c’est beau tout ça, le sapin, les sablés (plus bas), les cadeaux et ces miroirs fort appétissants, je n’ai pas eu le temps de les faire non plus ! Mais la bûche, waouh, impressionnante ! De gros bisous♥

Laisser un commentaire

