Dessert aux fraises

Allez, vite vite avant la fin de la journée, mon dessert aux fraises : des speculoos en miettes, du yaourt + crème fraîche fouettés + des fraises et un peu de menthe poivrée dessus…

Ce sera tout et en hommage à mon beau-père, le mari de ma maman, décédé jeudi soir, qui aimait les bons repas… D’où le retard et la brièveté du billet.

Profitez de la vie, everybody, malgré la morosité politique ambiante !!

D’autres billets chez Syl.

Cet article, publié dans Mes gourmandises, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Dessert aux fraises

  1. aifelle dit :

    Je suis désolée pour la mauvaise nouvelle … mais ton dessert a l’air super bon.

  2. Syl. dit :

    Sandrion, je suis désolée pour toit et ta famille…
    des bises

  3. l'or rouge dit :

    La saison des fraises est une douce saison, je suis incapable de leur résister 😌 désolée pour ton beau père, occupe toi bien de ta maman. Je t’embrasse

  4. Violette dit :

    tu mets déjà de la couleur dans ta vie, tu es sur la bonne voie!

  5. Mind The Gap dit :

    Ben, simple mais sûrement bon. Perso, avec des myrtilles 😀 😀

  6. Touloulou dit :

    Oh je suis désolée de lire ça, et je pense bien à toi et ta famille.
    Ton dessert ressemble à un eton mess. Ca me fait penser au mois anglais qui approche 🙂
    bises

Laisser un commentaire

