Que faisions-nous le 5 mai à 17h05 ?

De mon côté je téléphonais à ma mère, une bonne tasse de thé à la main, depuis mon bureau et je me préparais à me remettre à mes copies ! On était 12 à participer et pour voir les photos, c’est ici !

Cet article a été publié dans littérature étrangère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Que faisions-nous le 5 mai à 17h05 ?

  1. aifelle dit :

    Ton lien ne renvoie pas vers les photos ! J’ai fait la mienne le matin .. l’après-midi, je n’étais pas dispo. C’est amusant cette variété d’occupations.

Laisser un commentaire

