Tortilla !

Olé, c’est le mois espagnol les amis, ce qui me va très bien, j’adore 🙂 Je ne vais pas vous refaire des empanadas mais si ça vous tente, la recette est ici et depuis j’en fais souvent avec toujours le même succès 🙂

Chez Syl, c’est espagnol aussi ! Allons aussi voir chez les autres… Nahe, Béa, Hilde, Nathalie, Marion… je mettrai les liens au fur et à mesure dans la journée.

Aujourd’hui c’est tortilla. Une amie m’a apporté l’autre jour un œuf d’oie ! C’est hallucinant, ça fait le double d’un œuf de poule ! La preuve ci-dessous comme ça 1. vous avez directement tous les ingrédients (et le vin pour aller avec) et 2. je peux vous montrer quelques roses du jardin 🙂

Je ne vous fais donc pas la liste des ingrédients (voir ci-dessus), j’ai juste fait cuire et griller à la poêle pommes de terre, oignons et ail, fait revenir à part champignons et poivrons puis j’ai mélangé à part les œufs avec les herbes (ciboulette et persil), le sel et le poivre. Le tout mélangé (pas oublier le chorizo coupé en petits morceaux) et dans la poêle !

Cuisson pas trop longue, repliée encore baveuse sur elle-même, retournée et hop, dans l’assiette avec une petite salade !

Délicieux ! Et encore une petite rose pour finir en beauté 🙂

Publicités
Cet article, publié dans Mes gourmandises, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Tortilla !

  1. Syl. dit :

    Tortilla chez moi aussi ! et presque comme la tienne… nous avons en commun les œufs et le chorizo !!! Isa m’a offert un œuf d’oie un jour et je n’ai pas osé le manger tellement qu’il était beau. Il est sur une étagère de ma cuisine !
    Ton assiette est très appétissante.
    Bel journée Sandrion ! que tu passeras certainement dans ton jardin. L’herbe folle pousse vite.

    • sandrion dit :

      Coucou Syl ! Je suis contente qu’on se retrouve en cuisine… ça m’a manqué dimanche dernier. Je pense beaucoup à Isa, j’espère qu’elle tient le coup… Merci pour ton message, j’ai hâte de voir ta recette sur ton blog 🙂 Tu as bien deviné : ce midi repas au jardin (brochettes de porc mariné… tiens mais ce serait pas un peu espagnol ça aussi ?!) par temps radieux. Belle journée à toi !

  2. LydiaB dit :

    Vos deux tortillas ont l’air aussi bonnes l’une que l’autre. Je note les deux recettes et puis voilà ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s