smoothie framboises

Hello tout le monde ! Comme il fait beaucoup trop chaud pour cuisiner et que ma mère m’a apporté des framboises l’autre jour, je vous propose un délicieux et frais smoothie, fait avec du yaourt brassé, un peu de crême fraîche, des framboises et du sucre. + des fruits dessus pour la déco ! « smoothie » c’est anglais non ?!

Syl a préparé de délicieux sausage rolls que je testerai un jour ou l’autre.

Bon dimanche à tous (je file à la rivière me baigner :))

 

Cet article, publié dans Mes gourmandises, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour smoothie framboises

  1. Syl. dit :

    Je reviens d’une séance intensive d’arrachage de ronces et j’ai les jambes et bras coupées. Comme j’aimerais manger un de tes smoothies !!!
    Bon dimanche

    • sandrion dit :

      Bravo pour l’arrachage de ronces !! J’ai donné niveau « arrachage » 😉 tu as du mérite par ce temps chaud ! Bisous et bonne fin de dimanche

  2. Très beau et très tentant.

  3. C’est parfait avec cette chaleur! J’adore les framboises 🙂

  4. LydiaB dit :

    C’est rafraichissant et très beau à voir !

  5. Syl. dit :

    J’en ai fait et je viens de manger une verrine ! Alors… j’ai fait aux fraises et je n’ai pas mis de yaourt mais j’ai fait une chantilly avec une fleurette. J’ai mis aussi des boudoirs dans le fond. C’est hyper bon !!! Le petit truc, j’ai ajouté un sirop de fraise dans ma préparation.
    Il m’en reste au congel, ce soir je prendrai la photo.

  6. Asphodèle dit :

    Moi j’adore les framboises et ton smoothie me fait de l’oeil avec cette chaleur, tu as la chance d’avoir une rivière où te rafraîchir ! 😉

  7. Touloulou dit :

    J’adore en faire comme ça, avec du yaourt brassé. C’est tellement bon, ça me rappelle mon enfance, avec les framboisiers très garnis de ma grand-mère ! On les cueillait tièdes et on les mélangeait à du fromage blanc, j’adorais voir le jus colorer le tout en rose…
    Quand je le fais avec des framboises surgelées, en hiver, ça donne un côté encore plus frais !

  8. rachel dit :

    oh mais c’est bon..trop bon…bonne idee…;)

Laisser un commentaire

