Birthday’s muffins

Pour le dernier dimanche anglais, voici des muffins pour l’anniversaire de mon fils (11 ans!) J’ai fait des muffins tout simples coupés en deux, fourrés aux bonbons et le tour est joué. La déco est de fiston 🙂

Qu’y a-t-il d’autre à manger de bon ?? Syl Béa Estellecalim

Ingrédients : 

– 280 g de farine
– 2 œufs
– 100 g de sucre
– 150 ml de lait
– 80 g de beurre fondu
– 1 sachet de levure chimique
– 1 sachet de sucre vanillé
– 1 pincée de sel

Préparation :

Préparer le mélange « liquide » (œufs, lait, beurre) et le verser dans le mélange « sec » (farine, sucres, levure, sel). Mélanger, verser dans des moules et hop 15 à 20 mn à 180°.

Muffins très moelleux, bon moi les bonbons à l’intérieur, c’est pas mon truc, je les ai enlevés et j’ai mis de la bonne confiture à la place !

Cet article, publié dans Mes gourmandises, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Birthday’s muffins

  1. Syl. dit :

    Quel bel âge 11 ans ! un joyeux anniversaire à lui.
    Des muffins boîtes à surprises !
    Bon dimanche Sandrion, bises

  2. lorouge dit :

    Bon anniversaire au fiston 😌 il est né le même mois que fille aînée 😏 quatre jours après elle, mais pas la même année 😉 bisous

  3. rachel dit :

    oh bon anniversaire a ton grand didonc..et de chouettes muffins…;)

  4. mrspepys dit :

    Onze ans déjà ! Bon anniversaire !
    Et j’aurais fait comme toi : remplacer les bonbons par de la confiture…

  5. Touloulou dit :

    Avec des bonbons au caramel ou chocolat, ça peut fondre, c’est une idée… Bon anniversaire à lui 🙂 Il doit avoir grandi depuis qu’on s’est vus !

    • sandrion dit :

      Merci Touloulou ! Oui, il rentre en 6e, c’est dingue… et toi ? des nouvelles pour l’an prochain ? bises !

      • Touloulou dit :

        Wahou ! Eh bien oui pas mal de nouvelles, je déménage pour un studio seule, je vais être soit en CE2 soit en CM1 dans une école du centre, mon premier choix, donc beaucoup de changements mais pour de jolies choses ! Gros bisous

      • sandrion dit :

        Effectivement !! une école au centre, ton premier choix ! génial ! Je te souhaite de bien profiter de l’été et de revenir en pleine forme pour commencer ta nouvelle vie 🙂 bisous

  6. Mind The Gap dit :

    Je suis d’accord à 300% , des muffins avec des bonbons dedans…non !! 😀

  7. Bon anniversaire en retard !
    Je dis toujours que je vais faire des muffins et je n’en cuisine jamais.

Laisser un commentaire

