Challenge Polars et thrillers, le bilan !

Et voilà, le challenge proposé par Sharon s’achève. Je m’étais inscrite le 7 juillet 2016 en visant le titre « Erlendur » (plus de 25 polars lus en une année) et me voilà « Miss Marple » avec 16 titres lus, ce n’est pas si mal ! Bon, rien à côté des 109 de Sharon, mais quand même !

La liste des participants et des titres ici! Et je rempile pour 2017-2018…

Cet article a été publié dans à sauts et à gambades, romans policiers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Challenge Polars et thrillers, le bilan !

  1. Syl. dit :

    Je te souhaite un bon challenge ! avec des frissons et tout et tout…

  2. Bon challenge ! Merci pour ta nouvelle inscription)
    Si cela peut te rassurer (ou pas), Belette a lu quasiment le double de moi (j’en suis à 204 liens recensés, et je n’ai pas fini !).

  3. Mind The Gap dit :

    Miss Marple c’est déjà bien, une référence en tous les cas !

  4. mrspepys dit :

    Je vais aller voir ce challenge d’un peu plus près car, en ce moment, je n’ai envie que de polars et de récits de voyage…

Laisser un commentaire

