La glace noire

Je n’allais pas laisser Harry Bosch, que je venais de découvrir, continuer sans moi ! Et comme je suis motivée par le début du challenge de Sharon (il faut d’ailleurs que tu nous donnes un nouveau logo avec la bonne date dessus ;)), je viens de finir le 2e épisode de ses enquêtes (celles de Bosch, pas de Sharon évidemement !).

Toujours aussi butée notre enquêteur… sa hiérarchie a beau lui imposer de ne pas mettre son nez dans l’affaire d’un collègue flic retrouvé mort dans une drôle de circonstance, peine perdue. Voilà notre Harry Bosch qui fait fi de tous les ordres et part sur les traces du meurtrier de Cal Moore, surtout lorsqu’il découvre que ce dernier avait laissé à son intention un dossier concernant une drogue nommée « glace noire »… On suit alors Bosch de L.A. au Mexique dans une enquête particulièrement complexe, voire tordue, un peu trop parfois mais pas assez pour que je crie grâce… Donc, suite au prochain épisode (j’essaie de les lire dans l’ordre !)

Cet article, publié dans littérature étrangère, romans policiers, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La glace noire

  1. aifelle dit :

    Une série que je dois toujours découvrir, mais ce n’est pas encore fait.

  2. keisha41 dit :

    Ah ça fait plaisir, je l’ai lu bien sûr. J’essaie actuellement de mettre la main sur le dernier traduit, mais les lecteurs de la bibli sont déjà passés…

  3. killing79 dit :

    Je suis fan de Connelly et de Bosch…Je ne suis jamais déçu! Grand écrivain!

  4. maggie dit :

    Celui-là je ne l’ai pas lu mais j’en ai toujours un dans ma PAL !

  5. Je suis contente que tu apprécies la série !
    Merci pour ta participation au challenge !

Laisser un commentaire

