Ce dimanche, chacune teste la recette d’une autre gourmande… On avait l’embarras du choix avec tous les bons plats proposés ces derniers jours ! Mon choix s’est porté sur des boulettes de cabillaud de Nathalie, que j’ai testées avec du filet de julienne car il n’y avait plus de cabillaud au magasin.
Pour les autres recettes, suivez la Cheffe Syl ! Y a plein de bonnes choses 🙂
Etapes en photo (pour la recette, suivre le lien que j’ai mis ci-dessous) :
- La préparation du bouillon
2. La confection des boulettes (j’ai utilisé Monsieur Cuisine pour mixer, ce qu’il fait très bien :))
3. L’étape où on poche les boulettes dans le bouillon
4. Dégustation !!
Verdict : très original, je n’avais jamais fait de boulettes de poisson, il manque des épices, la prochaine fois je rajouterai quelque chose pour relever un peu le goût.
Diététique… le bouillon ! Je vais reprendre la recette avec des épices. Ca serait bien qu’on prenne une recette tous les mois. Je vais proposer…
Tu nous offres une très belle assiette !
Bises et passe un beau dimanche !
Merci !! C’était une recette post-Noël, d’où le diététique bouillon 🙂 bon dimanche à toi aussi ! ici il pleut sans discontinuer depuis des jours et des jours et des jours…
Je suis allée voir chez Nathalie et le livre dans lequel elle a pris la recette, propose le plat avec des sauces, genre raifort. Ça relève, certainement…
Oh je suis flattée ! Moi qui ne respecte jamais les règles de la brigade ! Peut-être en effet que ce n’est pas très relevé, mais c’est ce que j’aime en réalité : le goût des aliments, tout simple, sans rien de plus.
Ces boulettes m’ont fait envie dès que tu as publié la recette !! Et effectivement, avec un peu de gros sel dessus et du poivre, c’était très sympa !
J’aimerais bien tester mais je ne suis pas certaine du retour de mon public ^^
Bon dimanche !
je comprends 🙂 bon dimanche à toi aussi !!
J’aimerais bien tester mais je suis tellement frileuse avec le poisson! Il faudrait que ce soit bien relevé aussi, je pense. Bon dimanche Sandrion.
Honnêtement ce n’est pas ce que je préfère, moi le poisson je l’aime nature, ou en papillote au four.
Mummm excellent !
Ha oui, je n’en ai jamais mangé…pourquoi pas !!
C’est sympa comme présentation et ça devait être bon. J’ai de plus en plus de mal avec le poisson, je n’en raffole pas et comme je ne peux pas faire de sauce, c’est monotone …