Après un an et demi de pause, je lis la suite des enquêtes d’Harry Bosch, ce flic buté et tenace dont j’avais bien apprécié les premières aventures. Dans cet épisode, il trouve dans le coffre d’une Rolls le cadavre d’un producteur plutôt véreux, Anthony Aliso. Avec deux adjoints, Kiz Rider et Jerry Edgar, il poursuit l’enquête entre Los Angeles et Las Vegas, dans le milieu de la pègre et celui de la police, pas si étanches qu’on pourrait le penser, et va même jusqu’à retrouver un ancien amour…
Une intrigue bien ficelée, un personnage qui gagne en épaisseur psychologique… pas sûr que je laisse passer encore un an et demi avant de lire la suite !
Une participation pour le challenge « polars et thrillers » et pour la catégorie « partie du corps » du Petit Bac 2019 !
Une série que je n’ai toujours pas abordée.
Je suis sûre que tu tomberas sous le charme d’Harry Bosch… ! 🙂
Je suis fan de cet auteur !
J’aime beaucoup aussi !! je les lis dans l’ordre du coup…
Fan aussi, j’attends le dernier à la bibli!
Je suis un grand fan. J’ai lu les 5 premiers (jusqu’à celui-là) dans l’ordre. Et depuis j’ai brisé l’ordre et j’ai lu les 2 derniers sortis. Je vais d’ailleurs recevoir le nouveau sous peu. Ils sont tous bons ou très bons…tu peux continuer sans risques!