Tagliatelles maison

Durant les vacances de Noël, on a testé les tagliatelles maison

Cet article a été publié dans Mes gourmandises. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Tagliatelles maison

  1. bravo, elles sont superbes! Bon dimanche!

  2. lizagrece dit :

    Très réussies ces tagliatelles maison ! Bravo !

  3. Nahe dit :

    Bravi et bon appétit, Sandrion !

  4. LydiaB dit :

    Bravo ! Il m’arrive de faire aussi mes pâtes maison mais lorsque je suis en vacances car ça prend du temps. Mais c’est tellement bon !

    Bon dimanche.

    Bises. 😘

  5. Voilà quelque chose que je n’ai jamais fait ! Bon, sans doute qu’un jour je me lançerai dans l’aventure.

  6. Syl. dit :

    J’applaudis, moi aussi ! J’ai essayé une fois d’en faire avec l’appareil et après je l’ai abandonné dans le fond du placard. Je ne sais plus si je l’ai…
    Bonne semaine, Sandrion !

  7. Claude dit :

    J en fais aussi, mais sans appareil cela demande plus de travail. Je fais aussi ma pâte à lasagne.
    C’est tellement bon😊

  8. Une Comète dit :

    Quel régal ! Avec de la farine complète pour faire plaisir à ma diététicienne :))))) Bisous ma Sandrionnette

  9. Touloulou dit :

    Avec du saumon, il n’y a rien de meilleur, j’imagine ! Bon, je n’aime pas trop passer autant de temps en cuisine, j’avoue, pour faire les pates moi-même…

    Bisous

Laisser un commentaire