Joyeuses Pâques !

Petit ajout culinaire à la brioche de Pâques ! Mon fils a réalisé tout seul, motivé par la recette d’Astrapi, un joli « nid de Pâques », voici les photos :

  1. après avoir scrupuleusement léché le plat (et le chocolat se retrouve évidemment en grande partie sur le sweat… – oui, oui, je sais il devrait avoir passé l’âge d’en mettre partout :))

2. voilà le résultat !

3. la chasse aux oeufs :

4. et voilà !

Cet article, publié dans à sauts et à gambades, Mes gourmandises, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Joyeuses Pâques !

  1. Syl. dit :

    Bravo ! C’est un joli gâteau !
    J’ai parfois de la pâte dans les cheveux et pas que sur mes pulls.

  2. l'or rouge dit :

    Très réussi son gâteau 😊 la chasse au chocolat a été bonne en plus 😉 bises

  3. aifelle dit :

    Très joli le résultat ! il devait être fameux le gâteau 🙂

  4. Mind The Gap dit :

    Punaise, mais c’est hyper beau, il a été à bonne école le jeune je crois !! Miam miam 😀

  5. bidib dit :

    il est joli comme tout ce nid de pâques, bravo au pâtissier 🙂

  6. Enna dit :

    Bastien m’a montré la recette d’Astrapi trop tard mas on la tentera peut-être ce weekend 😉 merci pour la piqûre de rappel!

Laisser un commentaire