Le swap des gourmandes

logoswapgourmandises11Syl est la grande organisatrice de ce swap gourmand, et ma binômette était Asphodèle.

C’était mon tout premier swap sur ce blog et j’ai adoré y participer : j’ai aimé échanger par mail avec Aspho, penser à tous les cadeaux, emballer, envoyer, recevoir, s’appeler pour commenter en direct. Bref : un très très bon moment de partage et d’échange !

Et maintenant… tadam ! voici le contenu du paquet :

IMG_3672C’était carrément Noël un mois et demi plus tard ! Une fois tous les paquets ouverts (je vous passe les divers couinements et commentaires – même Fiston a eu droit à son cadeau, il a donc rajouté ses exclamations aux miennes), à même le tapis du salon, j’ai fait une deuxième photo pour vous montrer l’intérieur des paquets (« je » c’est faux, c’est mon homme qui a fait les photos) :

IMG_3679– une nappe pour mes futures gourmandises (de ma couleur préférée, le orange)

– les recettes du blog de Bernard (youpi !!)

– les poésies de Thomas Vinau pour moi (je suis ravie… moi qui ai tant aimé Ici ça va et Nos cheveux blanchiront avec nos yeux) / La petite poule qui voulait voir la mer pour Fiston

– des marque-pages, des cartes et un joli carnet

– des gels douche « gourmands » (même au chocolat !)

– un joli foulard printanier

– et pour se régaler : des macarons, du chocolat, de la confiture.

Un immense merci à Asphodèle que j’ai pu ainsi mieux connaître et apprécier 🙂

Les binômes :

Sandrion et Asphodèle

Syl et Cériat

Louise et Touloulou

Nahe et Nag

 

Cet article, publié dans à sauts et à gambades, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Le swap des gourmandes

  1. Syl. dit :

    Ce sacré Bernard ! Ton mari n’est pas jaloux ?!
    Je trouve que les colis de ce swap dégagent beaucoup de douceur. C’est à notre image ?
    Superbe… bravo les cheffes !!!

    • sandrion dit :

      Son estomac et ses papilles empêchent la jalousie, vois-tu ? 🙂 C’est vrai pour la douceur, et c’est en partie grâce à toi ! Merci Syl d’avoir organisé ce beau moment !

  2. Ceriat dit :

    Je constate que tu as été gâtée aussi. Ce SWAP m’a permis de découvrir ton blog. 😀

  3. Asphodèle dit :

    Tu vois, je ne savais pas que c’était ton premier SWAP ! J’espère que les desserts de Bernard sont aussi bons que sur son blog ! Bisous binômette ! 😀

  4. Mind The Gap dit :

    Haaaa les desserts de Bernard…le top du top !! J’ai lu une fois Thomas Vinau et beaucoup aimé…je bave pour les macarons…warf 😀

  5. lorouge dit :

    Quelle idée géniale ce swap gourmand… Toi aussi tu as été super gâté, ça c’est sûr ;0) Les petites poules Petitdernier les a presque tous…. Et je peux te dire que c’est génial et très très drôle… Juste après la pluie me tente aussi très beaucoup ;0)

  6. Louise dit :

    Je rêve devant ton swap; c’est très joli, avec l’odeur de l’amitié. Chaque chose a été pensée exprès pour toi. Elle a fait fort, mais toi aussi :); c’est beau pour ce que ça représente.
    Comme L’Or Juste après la pluie me tente. Alors qu’est-ce qu’il reste pour toi, voir débarquer dans ta cuisine Bernard en chair et en os. Félicitations à vous deux!!!

  7. soene dit :

    Sweet en effet, ce swapp 😉
    Je me suis régalée à découvrir le contenu de vos colis !
    Ton mug et ton recueil de recettes sont magnifiques.
    Bravo Sandrion, tu as bien choisi ta Binômette 😆
    Bises de Lyon

  8. aifelle dit :

    Je sais de quoi est capable Asphodèle alors j’imagine quand tu as ouvert le paquet ! Bonne dégustation 🙂

  9. un très beau/bon colis : super, Thomas Vinau ! Que du bon !!! Bisous

  10. mrspepys dit :

    Un très joli colis de swap ! Te voilà équipée pour oeuvrer en cuisine.

  11. Nahe dit :

    Revoilà Bernard ;o) Un très beau colis, profite bien !

  12. Touloulou dit :

    Très joli colis, varié et rempli de choses délicieuses !

Laisser un commentaire