Mini pâtés à la viande

quebecennovembre_600-300x200Coucou, ça va pas si tant pire ce dimanche, et vous ? Ostie qu’y fait frette ce matin ! Non, je ne me suis pas fait une overdose de films de Xavier Dolan mais c’est le mois québécois en cuisine (voir chez YueKin et Karine). Donc j’ai cherché et trouvé ici une recette très sympathique. Un peu à la bourre aujourd’hui je vous y renvoie pour les ingrédients puisque j’ai suivi la recette à la lettre, et je vous montre les photos (sur l’une d’elles, les roses de mon jardin !). Un bon dimanche à toutes et à tous !

mini-pates3

mini-pates2

mini-patesMiam !! Pas si différent des empanadas espagnols et tout aussi bons ! Chez Nahe, des lasagnes butternut-épinards, chez Syl une croustade aux pommes au sirop d’érable.

Cet article, publié dans Mes gourmandises, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Mini pâtés à la viande

  1. Syl. dit :

    Ca ressemble à des fleurs ! J’aime les pâtés à la viande ! J’en ai déjà fait des tourtes pour ce challenge les autres années, mais je pense bien en refaire.
    Bon dimanche !

  2. yueyin dit :

    Miaaaam 🙂

  3. aifelle dit :

    C’est joli comme tout ! Bon, à part ça, moi et la viande de bœuf ça fait deux 😉

  4. Catherine dit :

    Les russes les font aussi les pates a la viande et j’imagine que ca ressemble a la cornish pasty sans legumes?
    ps les roses sont magnifiques!!!

  5. Nahe dit :

    Ils sont très réussis : j’aime beaucoup ces pâtés à la viande !

Laisser un commentaire