Muffins Pumpkins

Premier jour de vacances et il a fallu absolument aller faire des courses pour Halloween (fiston est un peu à fond là-dedans chaque année…) du coup j’ai trouvé des moules en forme de citrouilles et je les ai testés sur-le-champ !

Chez Syl et les autres, c’est le thème d’Halloween !

Ingrédients 

  • 90 g de sucre
  • 2 œufs
  • 150 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 110 g de beurre
  • 2 pommes
  • sel

Préparation 

Comme pour tous les muffins, battre les œufs et le sucre et rajouter le reste. Verser aux 3/4 dans les moules et cuire 20 à 25 minutes à 180°…

Diablement bon !!

Et si je n’étais pas au rendez-vous des Gourmandes le week-end dernier c’est parce que j’étais à la campagne d’où j’ai rapporté… 7 kgs de châtaignes !!

Cet article, publié dans Mes gourmandises, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Muffins Pumpkins

  1. Syl. dit :

    Rhooo ! tu as un beau moule ! J’en ai vu à Cultura mais je n’ai pas osé en prendre un car je ne savais pas si ça allait bien se démouler. Le résultat est cool ! Tu as même pris des fantômes et des chauves-souris ! Ton fils a dû apprécié.
    Bon courage avec les châtaignes ! c’est du travail de les décortiquer mais qu’est-ce que c’est bon ! Ça me fait penser à Louise !
    Bises

    • sandrion dit :

      Merci ! Oui c’est super facile à démouler !
      Pour les châtaignes il faut qu’on se dépêche de s’en occuper elles ne se gardent pas longtemps ! Bisous

  2. rosa dit :

    très joli ton moule, et les muffins miam, miam !!! j’en veux un !!! (ou deux !!!)
    bel après midi
    bisous
    Rosa

  3. isabelle dit :

    Miam ! c’est sympa ce moule ! chez nous ce sont les pommes qui ne se gardent pas cette année, alors je te pique ta recette 🙂

  4. Il faut que je teste cette recette.

  5. Hilde dit :

    Ils sont chouettes comme tout ces muffins! Jolie mise en scène so creepy! 🙂 Wahou 7kg de châtaigne! Bonnes vacances. 🙂

  6. Ils ont l’air savoureux, ces muffins ! et avec ta belle récolte de châtaignes, vous allez vous régaler!

Laisser un commentaire