Un gâteau d’anniversaire pour notre chef préférée :)

Pour l’anniversaire de la brigade des marmitonnes, on a eu envie de rendre hommage à celle qui nous stimule tous les dimanches, organise les challenges, fait le lien vers nos billets, bref celle autour de laquelle nous nous retrouvons en fin de semaine pour notre plus grand plaisir 🙂

L’idée a germé de prendre un des desserts de Syl et de le préparer en son honneur… J’ai choisi un cake de Cornouailles que Syl a fait en juin 2014. J’ai suivi la recette presque à la lettre : j’ai juste mis du cédrat confit à la place des oranges confites et du rhum à la place de la liqueur d’orange.

Verdict : délicieux !!!

On souhaite à notre brigade encore très longue vie !

Cet article a été publié dans Mes gourmandises. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Un gâteau d’anniversaire pour notre chef préférée :)

  1. Une Comète dit :

    miam ! moi ce sont des biscuits écossais, après bien des hésitations et visites sur le blog de notre cheffe !

  2. Syl. dit :

    Seigneur !!! J’ai encore des surprises !!! Il est super beau ton cake !
    Bon, ben… il faut que j’aille préciser sur mon billet que ce dimanche est spécial…
    Des bisous

  3. Hilde dit :

    Il est drôlement beau ton cake avec le cédrat confit! Longue vie à notre brigade et bon dimanche. 🙂

  4. Bidib dit :

    j’ai reçu tout sorte d’agrumes confit à Noël que je n’ai pas encore utilisé, je note la recette

  5. Syl. dit :

    Cake de cornouille… c’est un gâteau pour la sorcière Cornebidouille ! 🧙🏽‍♀️🌟
    Cornouailles…

  6. Lou dit :

    Il a l’air délicieux ce cake ! Je note pour une prochaine fois 🙂

  7. Enna dit :

    ben où est passé mon commentaire? Je disais je crois que je trouvais ton gâteau appétissant 😉

Laisser un commentaire