Le 10/10 à 10h10

Chez Enna on peut voir les photos prises à 10h10 et 22h10 et je trouvais qu’il y avait pas mal d’écran… en particulier chez moi puisqu’à 10h10 je bossais à la maison devant mon ordi (ah non, au moment où j’ai pris la photo je l’avais mis en veille – j’essaie de le faire au moment où je corrige les copies car sinon j’ai tendance à le laisser tout le temps allumé), et qu’à 22h10 j’étais au lit avec ma liseuse !

J’en profite pour vous dire que je ne serai pas au rendez-vous des Gourmandes ce dimanche car je passe une semaine à Bruxelles chez mon grand fils qui doit se faire opérer demain, rien de grave mais il faut que je sois à ses côtés ! Bises à toutes et tous !

Cet article a été publié dans Que faisions-nous le... ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le 10/10 à 10h10

  1. Aifelle dit :

    Bonne pause Sandrine. J’espère que tout se passera au mieux pour ton fils

  2. Mind The Gap dit :

    Et du bon chocolat pour le grand fils et sa maman.
    Je ne sais pas ce que je faisais le 10/10 à 10h/10…sûrement en balade à l’extérieur !

  3. mrspepys dit :

    J’espère que ta semaine bruxelloise sera plaisante, malgré les circonstances qui te mènent en Belgique.

Laisser un commentaire