Moi, lectrice, en 2017…

Ce tag vu aujourd’hui chez Noukette m’a donné très envie de le reprendre ! J’y avais déjà répondu l’an dernier et deux ans plus tôt aussi. (Phili a joué aussi ainsi qu’ Aifelle, et Syl,)

Décris toi…

A l’orée du verger

Comment te sens tu ?

Les temps sauvages

Décris où tu vis actuellement…

La maison au bord de la nuit

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais tu ?

La salle de bal

Ton moyen de transport préféré ?

Femme à mobylette

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est…

The girls

Toi et tes amis vous êtes…

Les buveurs de lumière

Comment est le temps ?

Summer

Quel est ton moment préféré de la journée ?

Un café maison

Qu’est la vie pour toi ?

L’Odyssée

Ta peur ?

Un loup pour l’homme

Quel est le conseil que tu as à donner ?

Tant que nous sommes vivants

La pensée du jour…

En voiture Simone !

Comment aimerais tu mourir ?

Assez de bleu dans le ciel

Les conditions actuelles de ton âme ?

Le jardin arc-en-ciel

Ton rêve ?

Une vie entière

Cet article a été publié dans tags. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Moi, lectrice, en 2017…

  1. Mind The Gap dit :

    Joli…j’aime beaucoup les buveurs de lumière comme réponse;
    Tu peux détailler les temps sauvages ?? 😀

  2. Hilde dit :

    Il est très sympa ce petit TAG. 🙂

  3. noukette dit :

    Toujours aussi poétique… J’adore !

  4. Syl. dit :

    Je suis un buveur de lumière ?! j’adore !
    Ton portrait est émouvant et il fait rire, aussi. En voiture Simone !

    • sandrion dit :

      Je suis contente que tu aies aimé mon portrait 😉 Mais si on est des buveurs de lumière !! mais pas seulement, à voir nos gourmandises du dimanche, on aime aussi les nourritures plus terrestres !

Laisser un commentaire